Vente de gâteaux le vendredi 22 février à 16h30

L’association des parents d’élèves vous propose de partager un moment convivial juste avant les vacances d’ hiver lors d’ une vente de gâteaux après l’école vendredi 22 février 2013.

Les parts seront vendues 0.50 eu pour alimenter le budget dédié aux projets des écoles maternelle et élémentaire.
Nous avons besoin de volontaires pour préparer des gâteaux. A vos fourneaux! Vous pourrez déposer vos gâteaux à partir du vendredi matin 7h30 sur la table dans le hall de l’école maternelle.

Enfin, si vous souhaitez participer à la vente à partir de 16h30, merci de le signaler à ape.landry@gmail.com ou vous inscrire sur les affichages qui seront collés en maternelle (devant chaque classe ou à l’entrée sur notre panneau d’affichage côté boîte aux lettres FCPE et bureau du directeur).

C’est également une occasion pour les représentants de l’association des parents d’élèves de vous rencontrer, n’hésitez pas à les solliciter pour émettre une/des question (s) sur un sujet qui vous semble important (ex: questions à soumettre au prochain conseil de l’école élémentaire le 18 mars 2013, ou La réforme des rythmes scolaires…)

à bientôt!