Les projets Fabrique Citoyenne de l’APE

Bonjour,

Les votes pour soutenir les projets présentés à la fabrique citoyenne de Rennes sont en cours!

image

Deux projets sont portés pa l’APE : La réalisation d’un préau dans la cours de l’école maternelle, et l’aménagement de l’espace vert disponible entre le cimetière et l’école.

Pour les soutenir, vous pouvez voter pour nos 2 propositions Fabrique citoyenne.

Voici les liens vers les projets :

Et ci dessous, les flyers de présentation :

image

Les instructions de vote :
Après connexion ou création de votre compte, vous pourrez voter pour alimenter votre panier jusqu’à 3,5 millions d’euros maximum. Pendant la période du vote, vous pourrez, à tout moment, modifier vos votes par simple connexion à votre compte.
Les projets qui obtiendront le plus de votes seront réalisés, dont le 1er arrivé sur chacun des quartiers, dans la limite des 3,5 millions d’euros par an.