L’APE fait sa rentrée !

L’association des parents d’élèves fait sa rentrée !

Tous les parents sont les bienvenus à la réunion de rentrée / AG

Le jeudi 19 septembre à partir de 19h30, à la Caravane des Enfants Pirates – face au gymnase.

Venez découvrir l’association et ses 2 objectifs principaux :

1. Contribuer à l’animation de la vie de l’école : temps festifs, échanges entre parents, financement de projets pour les enfants
  2. Réunir les parents, pour échanger sur tous les sujets qui concernent l’école, la cantine, la garderie etc…  Et représenter les parents de l’école lors des conseils d’école par le biais des parents élus

Pour bien fonctionner, l’association a besoin de parents volontaires. Venez découvrir différentes manières de participer, en fonction de vos envies et de vos possibilités : participer au conseil d’école, aux réunions de l’APE, aux actions ponctuelles (vente de gâteaux, café parents, fête de l’école…). Venez partager vos idées et projets d’animation pour l’école.

Venez nombreux !

Pot offert par l’association – Vous pouvez amener vos sandwichs